dimanche, septembre 14, 2008

Mes nuits sans Kim Wilde

J'ai passé une nuit horrible...
A attendre désespérement qu'il m'appelle,
à le maudire, à y croire, à le maudire encore, à penser à ma liberté...

Il ne m'appelle plus,
il ne décroche plus.
Silence radio.

Je devais sortir.
Je suis allée à un apéro où je me suis faite chier et j'ai regardé mon portable tout le temps.
Vincent m'a ensuite invité à sortir.
Je n'y suis pas allée sans explication.

Mon Amour me manque.
Je suis triste.
Je m'en remettrai...bientôt...


Nous avons été, encore une fois, maladroits
et cette fois, il n'a pas voulu qu'on s'explique.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon, j'ai du mal à imaginer comment une simple maladresse peut prendre une telle ampleur, mais je pense que vous devriez vous expliquer, et si possible face à face. Vas le voir chez lui si nécessaire...

Courage.

M.

1:37 PM  
Blogger lamalinchista said...

Je n'ai pas voulu lui expliquer mes doutes.
A la place, je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas que cela dure.
Cela l'a blessé.

Finalement, j'y suis allée :)

8:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home