vendredi, septembre 12, 2008

Time is on my side

Mardi soir, diné avec un élégant FD merveilleux dans un restaurant à spécialités de Sardaigne.
Mercredi, Mama Mia. une folle envie de danser.
Jeudi, diné en amoureux à la maison et feu d'artifice émotionnel.

************************************************
En ce moment, je me fais traiter de connasse...
Par la voisine, une automobiliste, de loin, par dérrière.

Je ne sais pas trop comment le prendre.
En tout cas il y a un commun accord sur le terme.

************************************************

Hier, séminaire d'entreprise dans un château.
Je n'y suis pas allée car j'avais des compte rendus d'audit à finir.
Cela m'arrange un peu. En ce moment, moins je vais au bureau mieux je me porte.
Si on m'avait dit qu'un jour j'en aurais rien à foutre du boulot et que je prendrais une telle distance, moi élevée avec le sens du devoir et du travail...
Ben, j'ai l'impression que la paresse me guette.
La vie me semble tellement plus vivable, agréable et douce.

************************************************

Je voudrais passer toutes mes journées avec lui.
Il me dit "we have all the time in the world"...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je vous recommande Amici Mei (près de Bastille) si vous passez à Paris : petit, tenu par des Sardes, et l'un des meilleurs italiens de la capitale ;)

Je vous recommande aussi de profiter de cette vie, le travail peut toujours attendre il faut savoir où sont les priorités. Vous avez tout le temps, mais n'attendez pas pour autant ! ;)

M.

11:56 AM  
Blogger lamalinchista said...

Amici Mei, comme le film avec Ugo Tognazzi et Phillipe Noiret ?
Ce film est mythique et très marrant.

3:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home