Trapped in the closet
C’est un peu la sensation que j’éprouve…
Aujourd’hui, le printemps est revenu. Au menu soleil. Les terrasses ont refleuri dans toute la ville.
Ce matin, j’ai fait des choses décisives pour provoquer les opportunités de départ (once and again…). Et, je ne sais pas…mais je suis bien ici (once and again…).
Je suis allée acheter des verres (enfin !!!!), histoire d’arrêter de boire dans un bec mesureur ou d’offrir à boire dans des gobelets en plastiques. Et puis, je suis allée au boulot, je me suis paumée (quasi-sans le savoir…), j’ai pris un pont magnifique d’où je voyais la ville.
Cette ville est belle…
Arrivée au boulot, je tombe sur mon assistante (habituellement très agréable et très bien éduquée, parfois un peu trop pour la manouche que je suis…). Et je ne sais comment on en est arrivées là, mais elle s’est mise à m’engueuler et à être très désagréable. Comme je l’aime beaucoup, je me suis retenue de lâcher mon (désormais célèbre) regard noir…je suis allée m’engouffrer rapidement dans mon bureau. Et de trop retenir ma rage, j’avais les larmes aux yeux. Une heure après, elle est venue dans mon bureau s’excusée, et là je n’ai rien compris.
Imaginez Nadine de Rothschild (ly pepper ;), ou quelqu’un de très précieux…qui déboule dans mon bureau en s’excusant. Elle s’approche rapidement et ne s’arrête pas à la limite fixée par la bienséance…, tellement que j’ai fini par regarder ailleurs (un peu gênée par tant de proximité physique). Tout à coup, je sens ses lèvres m’embrasser très « chaleureusement » la joue. Là, je ne bouge plus et elle me regarde fixement (j’ai bien cru qu’elle allait me faire un smack !!!), et prend la tête entre ses mains la fait pivoter et m’embrasse encore…
Je suis restée un peu …je sais pas trop, perplexe. C’était sympa, étonnant mais tellement chaleureux.
Enchantée par le soleil et tant de chaleur humaine, je suis allée me balader en chantant lalala.
La femme piège pense que c’est sans doute mon côté manouche et imbécile heureuse qui appellerait une sorte de coming out sentimental chez ce genre de personnes…
Je sais pas trop…
Trapped in closet : se sentir mal parce qu’on est enfermé dans un placard mais en même temps c’est toujours mieux que d’être dehors. On sait que la porte va s’ouvrir et qu’on va être découvert mais on est si bien là et en même temps on a hâte que cette porte s’ouvre pour nous libérer.
1 Comments:
T'as pas le droit de me faire ça. Moi aussi je peux faire des bisous mouillés. Et puis, elle a quelque chose de sournois, la Nadine.
Retiens le proverbe : On ne s'aime bien que quand on a plus besoin de se le dire.
Enregistrer un commentaire
<< Home