dimanche, septembre 14, 2008

Les conseils de Monsieur M.

Je suis allée le voir.

Je suis passée chez son boulanger préféré (histoire d'avoir une excuse).
Je lui ai envoyé un texto, pas de réponse.

Il a du se coucher très tard...

Je vais sonner...

Il ouvre avec une gueule de "pas du tout content".
J'entre, il repart se coucher.

Je lui demande s'il veut que je partes, il marmonne que non mais il veut dormir.

Je le laisse se coucher.
Je vais ranger la cuisine et le salon, la soirée a été longue visiblement.

Il se réveille à cause du bruit.

Nous ne nous parlons pas.
Il déjeune.

Je tente une caresse sur la jambe.

Il n'est pas d'humeur.

De longues minutes s'écoulent.

Je lui dit que je suis désolée,
je lui parle de mes doutes.

Il m'explique sa constance.
Il écoute finalement mes doutes.

Il m'embrasse.

Je ne sais pas.

Je l'aime et je l'aime de plus en plus.

Je ne veux pas lui causer de problèmes.
Je ne veux pas m'en causer non plus.
J'aimerais vivre cette histoire loin de tout les éléments perturbateurs.

Nous avons parler et décider de ne pas nous projeter à plus d'une semaine.
Allons-nous tenir ?

En attendant aimons nous...
Vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent...
Pour finir sur une note légère.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon... c'est un début... mais je n'ai pas compris ta réponse à mon com' précédent. Tu ne veux pas que quoi dure, tes doutes ? Et lui se sent blessé que tu doutes de lui alors qu'il se sent "constant", c'est ça ?

Alors peut-être pouvez vous en effet avancer petit à petit (vous avez fait de très grands pas au début !), et si tes doutes refont surface il va falloir comprendre d'où ils viennent, s'ils sont justifiés, et comment les éviter.

Aimez-vous, oui, il n'y a que ça à faire ;)

Môsieur M. conseiller conjugal, pour 28 séances, la 29ème est gratuite ;)

11:52 AM  
Blogger lamalinchista said...

En fait, Je n'arrivais pas à lui parler de mes doutes...alors à la place je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas que cela dure "nous deux" ( logique purement féminine :p).

Je n'y arrive pas car il me dit être constant, donc je m'imagine qu'il n'a pas de doutes...

Alors quand je lui parle de mes doutes, il ne les comprends pas.

Voilà.

En conclusion, je lui en ai parlé.
On a décidé d'avancer petit à petit.

Mes doutes viennent de mes expériences précédentes, je n'ai pas envie de me réveiller un jour à côté d'un con parce que je j'aurais été aveugle...

Merci Docteur...

6:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home